Contexte de Spirit of Time

avatar
Messages : 131
Noblesse : Je suis Dieu
Equus : 5387
MessageSujet: Contexte de Spirit of Time Jeu 14 Avr - 11:38


Contexte


Ulrich de Belcomys venait de rendre son dernier souffle. Ses deux fils, Jerseth et Sogeth étaient jumeaux. La loi disait que le premier né héritera du trône, néanmoins, connaissant le caractère et le jugement de Jerseth, Ulrich avait décidé de passer outre de cette loi. Le continent était traversé d’un grand fleuve qui puisait sa source dans les montagnes du nord et terminait sa course dans la mer du sud. Le roi avait donc divisé en deux le pays. À l’Est s’étendait Delkhiin, qui était le royaume de Jerseth. À l’Ouest, Sogeth gouvernait désormais le royaume de Melkaa.

Jerseth gouverna son royaume avec une main de fer et un cœur de pierre, les taxes étaient élevées et il faisait exécuter quiconque tentait de quitter de son Royaume. De son côté, le peuple de Sogeth vivait en paix, le royaume était prospère et le roi gouvernait avec douceur, indulgence, mais justice. Néanmoins, il savait que cette paix ne serait pas éternelle.

La guerre arriva rapidement. Jerseth avait toujours été blessé par la décision de son père à couper en deux le continent, et il voulait à tout prix récupérer ce qui lui revenait, selon lui, de droit.

La guerre durait déjà depuis des mois, et le conflit s’intensifiait. Depuis leur monde, les Créateurs observaient sans intervenir. Néanmoins, il était temps de faire quelque chose. À cette allure, la race humaine serait éteinte d’ici quelques mois. Ils créèrent donc une autre race moins cupide que l’homme. Les elfes étaient sensibles, charismatiques, mais surtout sain d’esprit. Néanmoins, sans consignes, ils ne pourraient pas savoir quoi faire. Ainsi, les Créateurs accordèrent à une minorité de cette nouvelle race la capacité à lire les éléments. On les appela les chamans.

Les Créateurs observèrent donc pendant plus de deux mois le continent, mais les elfes faillir à leur tâche. Ne savant plus quoi faire, ils décidèrent donc de créer une ultime arme. C’est ainsi que naquirent les Cavaliers. Six Êtres au sang divin et aux pouvoirs extraordinaires. La guerre cessa rapidement. À l’époque, on racontait beaucoup de chose sur la mort, les gens la craignaient. Jerseth et Sogeth ne faisaient pas exception, ainsi, quand ils furent menacés par les Cavaliers de bientôt découvrir ce qu’elle était vraiment, ils capitulèrent rapidement.

Les Cavaliers attirèrent rapidement l’œil. Leurs yeux étaient bleus océan, ils étaient d’ailleurs les seuls Être à avoir pareil yeux. Puis leurs montures y étaient elles aussi pour quelques choses. Personne n’avait vu une créature aussi noble et saine d’esprit. Ils expliquèrent que les Créateurs les avaient créés pour qu’ils remplissent rapidement leur mission. On les appelait les chevaux. De leur monde, les trois Dieux observaient avec intérêt les habitants. Ils voyaient à quel point ils étaient fascinés par ces créatures qu’ils avaient confectionnées pour que les Cavaliers remplissent rapidement leur mission. Ils décidèrent donc d’envoyer sur terre des chevaux sauvages. Les humains et les elfes devront les apprivoisés s’ils comptaient en faire leur montures.

Les années passèrent dans un monde calme et paisible. Jerseth en voulait toujours à son père, mais il était temps pour lui de rendre son dernier souffle. Il n’avait eu qu’un seul héritier qui prit donc la relève de Delkhiin. Néanmoins, celui-ci n’était pas un tyran comme son père. Il avait vu à quel point la rage l’avait dévoré toute sa vie, et il ne souhaitait pas terminé sa vie ainsi. Puis ce fût au tour de Sogeth de rendre l’âme. Lui-même avait eu deux héritiers, un garçon, et une fille. Ils s’entendaient très bien et avaient décidé de rester unis à jamais. Ils prirent donc la relève de leur père à deux, et ensemble, luttèrent pour garder la paix en ce paisible monde.

Nous voici aujourd’hui en l’an 651. Le monde a évolué, les Cavaliers ont été rappelés par les Créateurs selon les rumeurs. Beaucoup de choses se sont perdues au fil des années, néanmoins, on retrouve de temps à autres les écrits des anciens. Les chamans se sont retirés vers les montagnes du nord.

Il est temps pour vous de rejoindre les terres de Delkhiin et Melkaa. Que vous soyez jeune ou vieux, fille ou garçon, honnête ou menteur, incarnez un Être et vivez votre vie. Néanmoins, sachez que les Dieux veilles sur vous, et parfois même très attentivement.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritoftime.forumactif.org

Contexte de Spirit of Time

Page 1 sur 1