Informations sur les Êtres

avatar
Messages : 131
Noblesse : Je suis Dieu
Equus : 5387
MessageSujet: Informations sur les Êtres Ven 15 Avr - 18:51


Informations sur les Êtres



Pour créer votre personnage, vous devrez commencer par choisir de quelle race il sera. Vous en avez trois de disponibles. Je vais vous les présenter. Sachez que les êtres sont différents de comment vous les connaissez, c'est un choix personnel, merci de ne pas critiquer. Sachez aussi que vous ne pouvez pas créer de personnage noble à moins d'avoir obtenu un Titre de Noblesse avec l'un de vos autres personnages. Si vous souhaitez démarrer avec un noble, vous pouvez toujours regarder dans les prédéfinis s'il n'y en a pas un qui traîne. C'est par ici. Si vous n'avez aucune image pour illustrer votre personnage, vous pourrez en trouver ici.

Les Humains
Ces créatures sont souvent négligées, et ne font pas attention au monde qui les entoure. Bien entendu, ce n'est qu'une généralité. Ils ont néanmoins un très bon instinct maternel de protéger leur progéniture. Parfois un peu trop néanmoins.
Les humains sont bons pour tous les métiers, surtout quand cela concerne la destruction.
Ils sont néanmoins doués en matière de gestion et de finance. Ce sont des Êtres plutôt charismatiques. Malgré tout leur défauts, ils sont fidèles et amicaux.

Les Elfes
Des créatures d'une beauté inégalée. Ils ont tout pour plaire. Une logique sans faille, une bonté à les perdre, et une compassion à la limite de l'entendement. Ils sont tous végétariens, sans exception. C'est dans leurs coutumes. Jamais ils ne feraient de mal à un arbre ou un animal.
Néanmoins, ils ont leur lot de défauts aussi. Pour commencer, ils sont absolument nullissime en matière de gestion et d'affaire. Ensuite, ils ne sont pas très doués en ce qui concerne leur progéniture. Une fois que les enfants sont autonomes, ils ne s'en occupe pratiquement plus, les laisse faire leur vie, et font la leur de leur côté. Ils sont aussi souvent timides et d'un naturel fuyard.
Malgré tout ça, ils restent sympathiques.

Les Hybrides
Ils sont le fruit d'un croisement entre un elfe et un humain.
Ils ont toujours été mal vu par ces deux peuples malgré le fait que ce soit un croisement d'eux-même. Longtemps rejetés par tout le monde, ils s'étaient exilés vers le nord du continent.
Les temps ont changé et ils sont désormais acceptés par tous, ou presque. Il reste des familles entières qui les rejettes comme s'ils étaient impurs.
Les hybrides ont récupérés des qualités et des défauts de leurs deux ancêtres, ainsi, un hybride pourra avoir n'importe quel caractère, et n'importe quel physique. Aussi bien il pourra être un mélange, mais il pourra aussi ressembler en tout point à un seul de ses ancêtres et se prétendre de cette race. Néanmoins, leurs gènes ne sont pas fixes, deux hybrides qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des elfes pourront avoir des enfants avec des gènes humains. Sachez néanmoins que deux hybrides ne peuvent se reproduire ensemble. De plus, votre personnage sera forcément hybride s'il y a un hybride dans son ascendance direct (parents, grands-parents, arrières grands-parents ...).

Concernant le physique de chaque race, quelques points important à prendre en compte.

Tout d'abord, les elfes ont des oreilles plus ou moins pointues et une peau assez claire. Leurs yeux sont forcément verts ou gris. Concernant leurs cheveux, ils sont blonds, ou châtain clair. Pour les personnes âgées, gris ou blancs.
Pour les humains, des cheveux noirs, bruns, châtains, blonds ou roux. Pour les personnes âgées, gris et blancs. Leurs yeux sont noirs, gris, marrons ou verts.
Concernant les hybrides, vous êtes libres parmi les caractéristiques humains et elfiques.

Aucune race ne se teint les cheveux ou porte des lentilles. Rien de tout cela n'existe à notre époque, néanmoins, les lunettes existent (de vue, pas de soleil hein). De plus, aucune créature n'a de yeux bleus.

Concernant les styles vestimentaires. Nous sommes dans une époque médiévale, donc pas de basket Adidas ou de lacets fluorescents.

Vous avez le choix avec plusieurs matières comme la laine, le lin, le cuir et la fourrure (très peu d'elfes en portent) ... Renseignez-vous un peu !

Vous trouverez plus d'informations concernant les modes de vies et tout ce qui suis ici.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritoftime.forumactif.org

Informations sur les Êtres

Page 1 sur 1